
Les organisateurs ont proposé aux détenteurs d’un billet pour ce jeudi d’obtenir un crédit de 15 euros valable dans les stands de restauration, le remplacement de leur place pour un autre jour ou la possibilité d’inviter un ami.
Une décision qui ne fait pas l’unanimité. Le festival parisien Rock en Seine a proposé plusieurs solutions de secours aux fans de la rappeuse Doechii, qui a annoncé l’annulation à la dernière minute de son concert initialement prévu ce soir. Les organisateurs de l’événement ont envoyé un courriel le mardi 19 août aux détenteurs d’un billet pour ce jeudi où Kid Cudi, Vampire Weekend ou encore Khruangbin doivent se produire.
Faute de temps, le festival stipule ne pas avoir eu la possibilité de trouver une autre tête d’affiche pour remplacer l’artiste américaine, lauréate du Grammy du meilleur album rap de l’année. En guise de dédommagement, il a donc proposé à ses festivaliers trois solutions. La première est « un billet classique offert pour profiter d’une autre journée du festival », précise le communiqué envoyé par Rock en Seine et relayé par Le Parisien . La deuxième est la possibilité d’« offrir à la personne de votre choix de vous accompagner le jeudi ».
Déception des festivaliers
Enfin, les organisateurs proposent un crédit « cashless » de seulement quinze euros, le principal moyen de paiement dans les rendez-vous de ce genre, comme le font aussi We Love Green ou encore Lollapalooza. Il consiste à ajouter de l’argent sur un bracelet pour faciliter et accélérer les transactions au moment de l’encaissement dans les stands de restauration. Cependant, ces trois propositions sont loin de...
Lire la suite sur lefigaro.fr