
Delight poursuit son développement. Fondée par Marc Gonnet, ancien directeur marketing d'Europe 1, Oliver Abitbol et Eric de Rugy, l’entreprise propose une suite d’outils marketing digital pour les acteurs du spectacle vivant, principalement dans le secteur musical.
L’objectif est d’aider les structures de diffusion à mieux connaître, fidéliser et développer leurs publics, d’optimiser leur communication et leurs démarches de relations avec le public, et d’augmenter leur fréquentation.
Delight compte parmi ses clients des festivals comme Les Vieilles Charrues, Le Printemps de Bourges, Paléo Festival, Les Francofolies de La Rochelle, Musilac, Nancy Jazz Pulsations, les Nuits Secrètes, Ardèche Aluna Festival…
Delight lance aujourd’hui le «Pack Starter Festival», une offre destinée à aider les petits et moyens festivals à surfer sur cette dynamique.
Ce pack propose l’essentiel des outils de Delight, accompagnés d’une formation express aux enjeux de la data. L’offre est limitée aux 10 premiers festivals qui en feront la demande, et réservée aux festivals de moins de 50 000 spectateurs.
« Depuis que nous avons créé Delight il y a 5 ans, nous rêvons de rendre disponibles nos outils au plus grand nombre, et pas seulement aux plus grosses structures. Après de très importants investissements, et grâce à la confiance de clients de référence, nous sommes enfin en mesure de lancer ce Pack Starter Festival, la première étape de notre combat pour démocratiser l’accès à des outils de marketing digital vraiment adaptés au spectacle vivant et à la culture », expliquent Marc Gonnet et Oliver Abitbol.
www.delight-data.com